Mourinho min
dans

Tottenham : La nouvelle déclaration polémique de José Mourinho

Par

le


Auteur d’une prestation minimaliste, le Tottenham de José Mourinho s’est pourtant adjugé le derby du nord de l’Angleterre. Une victoire poussive qui a le mérite de permettre aux hommes de Mourinho de passer devant leur rivaux au classement et de rester dans la lutte pour les places européennes. Après la rencontre, le Portugais a évidemment été volubile en conférence de presse.

Apparu tout sourire après cette victoire à l’arrachée, le technicien portugais se dit pas totalement responsable de la saison mitigée de Tottenham. Il indique d’ailleurs que si sa nomination était intervenue en début de saison, le club londonien serait actuellement en course pour la Ligue des champions.

«Je pourrais regarder la situation d’un point de vue égoïste et dire que si le championnat avait commencé à mon arrivée, même avec tous les problèmes que nous avons eus, je pense que nous serions désormais quatrièmes ou cinquièmes en Premier League», a-t-il laissé entendre. La presse anglaise y voit une pique envers son prédécesseur Mauricio Pochettino.

Une déclaration jugée osée compte tenu de la forme affichée par son équipe ces dernières semaines. Pire, Tottenham n’a pas vraiment évolué dans le jeu et s’il y a bien une chose qui n’a pas changé, c’est l’écart avec le Top 7 qui est resté le même (2 points).

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *