jose mourinho tottenham liverpool
dans

Tottenham : Mourinho demande 5 joueurs, dont deux Africains, pour créer une révolution

Par

le


Arrivé à la tête des Spurs il y a quelques mois, José Mourinho peine à mettre sa patte sur ses joueurs. En 21 matches, le portugais compte 11 victoires pour 10 contre-performances (4 nuls et 6 défaites). Mais Mourinho n’est pas aidé par la profondeur de son banc de touche, surtout ces derniers temps où son club fait face à de nombreuses blessures.

Une situation qui énerve le Special One, qui n’a cessé de faire appel à ses dirigeants pour des transferts. « Notre situation, c’est comme une arme sans balles dans le chargeur. Je ne m’inquiète pas du résultat. Ce qui m’inquiète, c’est que mes joueurs sont out pour je ne sais combien de matchs », protestait Mourinho il y a quelques jours, après une défaite face à Leipzig.

Même si le club a recruté Steven Bergwijn et Gedson Fernandes, José Mourinho voudrait 5 autres joueurs pour faire de Tottenham une équipe capable de rivaliser avec les tops clubs anglais et se qualifier en Ligue des champions.

En effet, selon Sky Sport, le Portugais est intéressé par le défenseur central du Real Madrid, Eder Militao, le latéral gauche de Norwich, Jamal Lewis, ainsi que le milieu de terrain de Leipzig, Marcel Sabitzer. A ces joueurs, il faut ajouter deux Africains, qui sont l’Algérien de Nice, Youcef Atal et le milieu centrafricain de Valence, Joeffrey Kondogbia.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *