luis suarezjuventus composite j7zjca1cqkzj1ej3pvkaupdon
dans

Transfert à la Juve : Mauvaise nouvelle pour Luis Suarez et pour Koeman

Par

le


Le feuilleton Luis Suarez est loin, très loin de connaitre son épilogue. Encore annoncé proche de la Juventus après avoir réussi son test pour avoir la nationalité italienne (condition pour signer à la Juve), Luis Suarez semble pourtant s’éloigner du club italien. Selon la presse italienne, le club champion en titre d’Italie est plus proche de signer Edin Dzeko. Une mauvaise nouvelle non seulement pour l’attaquant uruguayen, mais également pour Ronald Koeman.

Depuis l’arrivée de Pirlo et le départ de Gonzalo Higuain, la Juve se cherche un attaquant. Mais avec un nombre important de joueurs extra-communautaires, le club turinois ne peut recruter que des footballeurs issus de l’Europe, comme le suggère le nombre limité autorisé à chaque club. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle avant de signer Suarez, ce dernier devait réussir son test pour devenir italien.

Mais si Luis Suarez a réussi son test pour devenir italien, il s’éloigne de la Juve. En effet, Arkadiusz Milik (attaquant de Naples) a accepté de signer à la Roma. Ainsi, tel un jeu de Domino, Edin Dzeko pourra être libéré. Et selon la presse italienne, Pirlo préfère Dzeko à Suarez. Le Bosnien devrait même signer sous peu.

Une mauvaise nouvelle également pour Ronald Koeman, qui espérait se débarrasser de Suarez et de son énorme salaire pour pouvoir recruter Memphis Depay.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *