Transfert au Real Madrid : Ce que le club aurait demandé à Kylian Mbappé

Selon la presse espagnole, le Real Madrid comptera Kylian Mbappé dans ses rangs au plus tard dans deux ans. Le club madrilène aurait d’ailleurs fait une demande spéciale au clan du joueur afin de forcer la décision du PSG dans ce dossier si complexe.

Kylian Mbappé est-il destiné au Real Madrid ? Si l’on en croit aux informations de la presse espagnole, le natif de Bondy et le club de la capitale ne devraient plus cohabiter encore longtemps. Alors que récemment l’on indiquait que Leonardo n’avait pas l’intention de se laisser dicter la marche à suivre dans ce dossier que les Parisiens considèrent même prioritaire avant Neymar, à Madrid, l’on rêve toujours d’une opération Mbappé.

À suivre la presse ibérique, le PSG sera sous pression à l’été 2021 (Mbappé est lié au club jusqu’en 2022). De là, les Merengues espèrent voir leurs homologues se montrer plus ouverts sous peine de voir Mbappé filer gratuitement l’année suivante, affirme AS.

De son côté, le club merengue continuerait de prendre le pouls auprès de l’entourage du joueur avec une consigne stricte : qu’il ne rempile pas avec le PSG sous aucun prétexte. Reste que l’on imagine mal voir le PSG se laisse faire si facilement.

Laisser un commentaire