Transfert de Cavani : Les dirigeants de l’Atletico Madrid très pessimistes

Nouveau rebondissement dans le transfert d’Edinson Cavani à l’Atletico Madrid. Alors que l’attaquant uruguayen semblait très proche de rejoindre le club Colchonero, il semble désormais que Cavani restera au PSG. D’après les informations de l’AS, les dirigeants de l’Atletico sont très pessimistes sur ce dossier, à quelques heures de la clôture du mercato hivernal.

Pourtant titulaire en début de saison, Cavani a perdu sa place au PSG au profit de Mauro Icardi. En effet, depuis son retour de blessure il a plusieurs mois, l’Uruguayen est cantonné au banc des remplaçants et ne se contente que de bouts de matches. Voulant quitter le PSG pour retrouver du temps de jeu, lui et son entourage avaient fait pression sur le PSG. Alors qu’un accord a même été évoqué par la presse française à hauteur de 15 millions d’euros, le joueur semble toutefois loin de la capitale espagnole.

Selon As, les dirigeants madrilènes sont pessimistes sur ce dossier. D’abord, pour acheter Cavani, l’Atletico doivent vendre pour faire baisser la masse salariale. Et alors que le mercato se termine le 1er février, aucun joueur n’est sur le point de partir. De plus, l’Atletico n’a pas fait une nouvelle offre qui serait proche de ce que demande le PSG.

Laisser un commentaire