Transfert de Dembélé : Le Barça et Man United ont pris leur décision (Sport et Daily Mail)

Ousmane Dembélé continuera t-il la saison au Barça ? C’est une question qui mérite d’être posée puisque durant les deux dernières journées, Ronald Koeman n’a pas souhaité faire appel à lui. Une brèche sur laquelle Manchester United voulait surfer pour recruter le joueur. Mais selon les informations fournies par Sport et le Daily Mail, les deux clubs ne sont pas tombées d’accord.

Sport et le Daily Mail confirment : Dembélé n’ira pas à Manchester United, les négociations ont été rompues.

Selon les deux médias, les deux clubs ne sont pas d’accord sur quelques points. En effet, Manchester United voulait un prêt avec la possibilité de le recruter à travers une option ou de le laisser retourner au Barça. Mais le club catalan voulait inclure une option d’achat obligatoire dans le contrat de Dembélé. Ce qui veut dire qu’à la fin de la saison, Man United paiera obligatoirement la somme convenue avec le Barça.

Mais le club mancunien a refusé. Surement parce que prendre un engagement avec Dembélé, qui a montré une certaine fragilité ces dernières saisons, n’est pas sûr. C’est sur ce point que les deux clubs ne sont pas tombés d’accord. Finalement, les négociations ont été rompues et Dembélé restera au Barça.

Laisser un commentaire