Transfert de Jan Oblak : Chelsea a pris sa décision (Daily Mail)

Qualifié pour la prochaine Ligue des champions après sa 4e place en Premier League, Chelsea se prépare une belle équipe non seulement pour figurer en Europe, mais également concurrencer les tous meilleurs en Angleterre. Pour arriver à ses fins, le club londonien a sorti le chéquier pour s’offrir de grands joueurs.

Ainsi, Hakim Ziyech et Timo Werner ont été les premières recrues d’envergure du club entraîné par Lampard. Mais ce qui manque désormais à Chelsea, c’est une défense digne de ce nom. En plus de la charnière centrale, il faut un grand gardien pour les Blues, surtout avec les piètres performances de Kepa Arrizabalaga. De ce fait, Chelsea avait désigné Jan Oblak, portier de l’Atletico Madrid, comme la principale cible.

Mais selon les informations du Daily Mail, le club londonien a décidé de laisser tomber cette piste. En effet, l’intransigeance des Madrilènes, qui demande près de 120 millions d’euros pour leur portier, ont fini par décourager les Blues. S’ils recrutent Oblak avec cette somme, ils ne pourront plus s’offrir une recrue.

Désormais, ils vont devoir se trouver une alternative pour trouver le remplaçant de Kepa.

Laisser un commentaire