mini 2019 11 27 barcelona dortmund 56 4
dans

Transfert de Lautaro : Un joueur du Barça d’accord pour aller à l’Inter en échange

Par

le


Le FC Barcelone avance pas à pas sur le dossier Lautaro Martinez. Désireux de recruter l’attaquant argentin de l’Inter de Milan, les dirigeants du club catalans profitent de l’arrêt du foot causé par le coronavirus pour poser leurs pions. Selon la presse catalane, le Barça va tenter d’inclure des joueurs dans la transaction pour faire baisser le prix de Martinez. Et bonne nouvelle, un des joueurs du Barça, en l’occurrence Firpo, aurait accepté de rallier l’Inter dans la transaction.

« Luis Suarez peut vous le confirmer car je lui ai dit dès l’année dernière que nous allions chercher un joueur offensif et il l’a accepté car il souhaite le meilleur pour l’équipe. » C’est par ces mots que le directeur sportif du FC Barcelone, Eric Abidal, a annoncé le recrutement d’un attaquant pour la saison prochaine. Plusieurs noms ont circulé, mais l’élu semble être le joueur de l’Inter, Lautaro Martinez (11 buts en Serie A et 5 en LDC).

Mais un problème subsiste. Le Barça trouve la clause libératoire du joueur (111 millions d’euros) un peu élevée, d’autant plus que les Catalans veulent garder de l’argent pour le possible recrutement de Neymar. Pour régler l’affaire, le Barça voudrait inclure jusqu’à deux joueurs dans la transaction, en plus d’une somme d’argent. Cité parmi ces deux joueurs, Junior Firpo aurait accepté de rallier l’Inter, informe le journal catalan Sport, ce jeudi.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *