Transfert de Neymar Jr : L’annonce importante du président du FC Barcelone

Advertisements

Il y a quasiment un an, le dossier Neymar était sur toutes les lèvres. Pas épanoui dans la capitale française à l’époque, l’international brésilien avait fait part de son envie de changer d’air. Alors que la presse continue d’entretenir le feuilleton, le président du FC Barcelone semble avoir jeté l’éponge pour un retour du Brésilien cet été. La faute, vous l’aurez compris, à la crise liée au coronavirus.

Advertisements

Auteur de sa plus belle saison depuis son arrivée au PSG en 2017, Neymar impressionne et rêve de terminer l’exercice en apothéose avec la Ligue des champions. Pourtant, son nom défraie toujours la chronique mercato. Toutefois, malgré les rumeurs qui circulent ces dernières semaines, le président du FC Barcelone Bartomeu a quasiment exclu un retour de la star brésilienne cet été.

« Le retour de Neymar ? C’est très peu probable parce que la situation économique est très compliquée dans les grands clubs », assure Josep Maria Bartomeu dans une interview accordée à RAC1. 

Alors que l’on annonçait récemment un pacte entre le l’attaquant brésilien et PSG, un départ de Neymar dans les prochaines semaines semble donc improbable.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire