apres huit rencontres seulement maradona quitte gimnasia
dans

Triste et surpris, Maradona dévoile pourquoi il quitte son club

Par

le


Deux mois seulement après sa nomination sur le banc de touche du Gimnasia la Plata, Diego Armando Maradona a quitté son poste. Amené par l’actuel président du club, Gabriel Pellegrino, Maradona a annoncé son départ lorsqu’il a su que ce dernier ne se présentera pas lors des élections pour garder la tête du club. Sur les réseaux sociaux, « El Pibe de Oro » s’explique et se dit surpris de la décision de Pellegrino.

« Je prends cette décision avec énormément de chagrin, car le président Gabriel Pellegrino ne se présentera pas aux prochaines élections. Sincèrement, j’ai été surpris qu’il ne le fasse pas. J’ai parlé avec lui et après l’avoir écouté, je dois me mettre sur le côté. Je sentais que nous tous, les employés du club, mon staff, les médecins, les dirigeants, et ces joueurs ont laissé leur peau à chaque match, avec pour but de permettre au Gimnasia de rester en première division. C’était le moment de poursuivre le projet, de trouver les renforts nécessaires. C’est la raison pour laquelle nous avons gardé la foi jusqu’au dernier moment, parce que lors de chaque discussion avec le président, on était d’accord pour dire qu’on y parviendrait ensemble. Mais malheureusement, ça n’a pas pu être le cas », a écrit l’éternel numéro 10 sur son compte Instagram.

Après avoir pris le club à la 24e et dernière place de la première division argentine, Maradona laisse le Gimnasia à la 22eme position.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *