Un club anglais s’apprête à défier Man City pour le transfert de Messi

Advertisements

Chelsea devrait défier Manchester City pour la signature de la légende de Barcelone Lionel Messi, selon Guillem Balague.

Advertisements

Le journaliste, qui a régulièrement fait des reportages sur les Blaugrana, a déclaré à sa chaîne YouTube que les Bleus sont « dans l’équation » pour le joueur de 33 ans.

Manchester City a également été lié à l’Argentin, son contrat au Camp Nou prenant fin cet été. Les discussions sur un nouvel accord à Barcelone pourraient être difficiles après une scission entre Messi et le club sur la façon dont il a été géré, et de nombreuses rumeurs disant qu’il pourrait partir l’été dernier.

À la suite de la fin de son contrat, toute équipe intéressée n’aurait pas à payer de frais de transfert – mais devrait payer le salaire astronomique de l’attaquant.

Chelsea et City auront probablement les fonds pour le faire, bien que ce dernier puisse avoir un avantage en raison de la relation du manager Pep Guardiola avec Messi.

La paire a remporté trois titres de la Liga et deux ligues des champions au cours de trois saisons extrêmement réussies à Barcelone ensemble, et après une sécheresse relative de trophées pour les deux ces dernières années, une réunion pourrait être attrayante des deux côtés.

Les difficultés de Barcelone sous le nouveau manager Ronald Koeman cette saison pourraient également avoir un impact sur toute décision de Messi. L’équipe languit à la 13e place de la Liga après huit matches.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire