Un défenseur témoigne : Neymar est meilleur que Messi et Cristiano Ronaldo

Advertisements

Attendu comme le grand successeur des monstres que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Neymar n’a pas encore réussi à les détrôner, même si les deux joueurs prennent de l’âge. La preuve, Messi a remporté le dernier Ballon d’or alors que Ronaldo a terminé 3e derrière Van Dijk. A 27 ans, le Brésilien n’a toujours pas remporté le moindre BO. Toutefois, pour Miguel Trauco, Neymar est actuellement au dessus de tout le monde.

Advertisements

Cette saison, épargné par les blessures, Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde. En huitième de finale de la Ligue des champions, il a marqué à l’aller, au retour et permis la qualification des siens. Des prestations, ajouter à sa belle saison, qui font dire à Miguel Trauco, défenseur péruvien de Saint-Etienne, que le Brésilien du Paris Saint-Germain est non seulement le meilleur joueur contre qui il a joué, mais également le meilleur au monde actuellement.

« Le meilleur joueur contre qui j’ai joué ? Neymar. On s’est affrontés plusieurs fois ces derniers temps. Pour l’instant, je ne l’ai battu qu’une fois, en novembre, aux Etats-Unis, lors d’un match amical. C’est un super joueur. Le meilleur joueur du monde actuellement ? Neymar également », dit-il dans des propos accordés à But Football Club.

Neymar Jr appréciera.

Advertisements

Laisser un commentaire