Icon 44231776
dans

Un don de 4 millions d’euros pour lutter contre le Coronavirus en Algérie ? Mahrez reste flou

Par

le


Riyad Mahrez, tout comme plusieurs joueurs africains, a fait un don à son pays pour lutter contre l’expansion du Covid-19. Si le montant des autres a été connu, celui du capitaine des Fennecs reste une équation à plusieurs inconnus.

Mahrez a réellement fait un don à l’Algérie selon les informations de la presse locale. Mais, le joueur de Manchester City n’a pas voulu lever le voile sur le chiffre exact. Même lors d’un direct sur l’un de ses réseaux sociaux, l’ancien milieu offensif de Leicester City reste toujours flou.

Il a dit « Non » à un internaute qui a essayé d’en savoir plus sur le réel montant alors que plusieurs médias évoquent la somme pharaonique de 4,5 millions d’euros. Et si cela ne suffisait, une autre personne revient sur cette affaire et insiste pour que Mahrez donne le vrai chiffre de l’argent envoyé. La réponse est surprenante mais donne tout de même des indications.

« La main droite ne doit pas savoir ce que fait la main gauche. Pour nous ce n’est pas bien de se vanter », a-t-il dit.

[totalpoll id= »794558″]

A comprendre sa réponse, Riyad Mahrez aurait fait ce don astronomique. Mais, n’a pas voulu que les projecteurs se braquent sur lui dans ce contexte de crise sanitaire mondiale. La modestie !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *