Un doublé et des records, la réaction de Cristiano Ronaldo après sa folle soirée

Advertisements

Cristiano Ronaldo est dans une forme étincelante en cette fin de saison. Auteur d’un doublé, le Portugais a été le grand artisan du succès décisif des siens contre la Lazio. La Juventus file tout droit vers un nouveau Scudetto et la star portugaise a accroché deux nouveaux records dans sa collection.

Advertisements

À 35 ans, le Lusitanien n’en finit pas de faire tomber des records. Plus rapide joueur à atteindre les 50 buts en Serie A, l’attaquant de la Vieille Dame est également le seul de l’histoire à atteindre ce total en Premier League, Liga et donc la Serie A. Naturellement, CR7 avait le sourire après la rencontre.

« Les records sont toujours importants. Mais le principal, c’est la victoire, pas les records personnels. On a fait un grand travail. C’était un match très difficile contre une équipe qui réalise un bon championnat : nous savions que c’était une grande occasion de marquer le coup, l’important, c’était de gagner même si nous aurions pu marquer davantage », a-t-il réagi au micro de Sky Sport.

Avant d’en venir à son nouveau défi qui serait de détrôner son coéquipier Higuain.  « Ce serait beau de battre le record de Gonzalo, mais ce n’est pas ce à quoi je pense. Ce qui m’importe, c’est d’aider l’équipe à gagner. Nous devons progresser, mais nous ne pensons qu’au championnat. Il reste encore quatre matches. Nous savons que si nous gagnons deux matches, nous sommes champions »,

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire