ya
dans ,

Un international malien en prison pour des faits de violence

Par

le


Le milieu de terrain malien, Sambou Yatabaré a été condamné le 4 janvier dernier par la justice française pour des faits de violence sur un policier. Il est depuis lors incarcéré à la maison d’arrêt de Besançon.

Arrivé à Sochaux l’été dernier en provenance de Valenciennes, le malien a été condamné par le tribunal correctionnel de Bobigny, pour des faits de violence datant de 2017. Le joueur aurait frappé à l’époque un policier qui n’était pas en service après que ce dernier exhibant son arme, lui reprocherait sa conduite sur l’autoroute comme le révèle des sources proches du dossier.

Le club sochalien qui a confirmé l’information, n’a pas souhaité faire de commentaire sur le sujet qu’il considère comme étant « d’ordre privé ».

De son côté, l’avocat du joueur Me Amar Bouaou a réagi dans les colonnes du média Sportif, expliquant qu’aucune condamnation n’avait été prononcé contre son client lors du procès. Il aurait oublié de mentionner son changement de domicile et qu’il n’avait donc pas répondu à la convocation. Une demande de mise en liberté a été déposée en attendant un nouveau procès prévu au prochain printemps.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *