Un joueur de Liverpool s’enflamme après le titre : « Cette saison, nous n’avions pas de rival »

Advertisements

L’attente fut longue, mais la beauté du sacre a fait tout oublier. Cette saison, les Reds de Liverpool ont dominé le championnat anglais de la tête et des épaules pour s’adjuger le titre. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 29 victoires, 1 nul et une seule défaite, le champion le plus précoce de l’histoire de la Premier League.

Advertisements

Interrogé après ce sacre, le deuxième portier des Reds, Adrian, a mis l’accent sur cette domination sans partage de son équipe. « Un bilan de la saison ? Ce n’est pas possible de faire mieux, même s’il est vrai qu’on peut toujours s’améliorer. Cette saison, nous n’avions pas de rival. Nous avons 23 points d’avance sur le deuxième du classement », a déclaré le gardien espagnol dans son entretien à une radio espagnole, rapporte Besoccer.

Le portier évoque également le fait que Liverpool, qui  est champion d’Europe en titre, soit tombé en huitième de finale. Mais grâce à ce sacre en Premier League, il ont réussi leur saison. « Être champion de l’édition antérieure et tomber de cette manière. C’est un point à améliorer. Mais nous ne pouvons pas mettre un ‘mais’ après cette saison après tout ce que nous avons atteint », a-t-il conclu.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire