Un journaliste lâche une bombe, Koulibaly va rejoindre ce club cet été

Kalidou Koulibaly aurait pris sa décision sur sa prochaine destination. Courtisé un peu partout, l’international sénégalais aurait enfin fait son choix si l’on se fie aux informations révélées par BeIN Sports.

Annoncé un peu partout en Europe, le défenseur de Naples devrait s’engager avec Manchester City. C’est la révélation faite par le journaliste Ian McGarry. Ce dernier fait savoir que le joueur de 28 ans aurait pris cette décision bien que les Sky Blues ne puissent pas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine (reste à valider par la Cour Arbitral des Sports). Et aussi, parce qu’il veut évoluer en Premier League, l’un de ses championnats préférés.

Invité de l’émission Transfer Window Podcast, le journaliste de Times Duncan Castles est allé encore plus loin. A en croire ses informations, l’entraineur de Naples Gennaro Gattuso sait très bien que Koulibaly va quitter cet été contre probablement un montant de 80 millions d’euros.

Les informations fusent de partout. Selon les éléments fournis par certains médias italiens, Kalidou Koulibaly devrait prendre la direction de l’Angleterre dans les jours à venir pour parapher son bail avec Manchester City. C’est le wait and see.

Laisser un commentaire