Un nouveau danger pour Zidane dans le dossier Van de Beek ?

Toujours annoncé dans le viseur du Real Madrid, le milieu de terrain de l’Ajax, Donny Van de Beek, susciterait également l’intérêt de Tottenham.

Donny Van de Beek a réussi la saison dernière des performances de haute volée avec l’Ajax. Des prestations qui ont permis au joueur de susciter l’intérêt de grandes écuries à l’image du Real Madrid. Le club merengue aurait souhaité acquérir le jeune milieu de terrain de 22 ans cet été, mais Zinedine Zidane se serait opposé à sa venue, souhaitant uniquement l’arrivée de Paul Pogba. Face à cet échec, Van de Beek est resté un membre de la formation néerlandaise, mais attire toujours le regard des plus grands clubs européens.

Tottenham aurait dans son viseur Van de Beek

 

 

Selon Calciomercato.com, Donny Van de Beek serait la cible de Tottenham. Les Spurs voudraient acquérir le jeune milieu de terrain pour garnir leur milieu de terrain. Toutefois, l’Ajax compterait toujours sur Van de Beek et serait proche d’un accord avec l’international néerlandais pour une prolongation de contrat. Reste à savoir si le joueur, qui est lié au club d’Amsterdam jusqu’en juin 2022, répondra aux appels de l’équipe de Premier League.

Laisser un commentaire