Une clause libératoire d’Ismael Bennacer qui fait fuir ses courtisans

Advertisements

Le PSG ne désarme pas dans sa conquête d’Ismael Bennacer. Ce dernier, auteur de belles prestations avec le Milan AC, tape déjà dans les yeux de plusieurs écuries dont le PSG et Manchester City.

Advertisements

Le club de la capitale en quête d’un milieu de terrain serait beaucoup plus intéressé par le profil du joueur. Et voudrait à tout prix le recruter dès cet été. Mais, une clause libératoire fixée dans le contrat du joueur pourrait calmer les ardeurs des franciliens.

L’Equipe nous informe ce jeudi que Bennacer aurait une clause libératoire estimée à 50 millions d’euros. Le quotidien français a fait savoir que ce serait l’une des clauses de son bail signé l’été dernier en provenance d’Empoli. Et le Milan AC ne compte pas discuter par rapport à ce montant. C’est ça ou rien visiblement.

Le PSG qui a déjà dépensé 50 millions d’euros plus 8 de bonus pour s’attacher définitivement les services de Mauro Icardi, ne serait donc pas prêt à sortir un tel prix pour un autre joueur. Puisqu’il y a d’autres postes à renforcer.

Le Milan AC qui a toujours fait savoir qu’il veut garder Ismael Bennacer pourrait parvenir à ses fins avec cette clause libératoire jugée trop exhorbitante par ses prétendants.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire