Une star de la Juventus au Paris Saint Germain en Janvier

Advertisements

La Juventus prévoit une autre petite révolution de son équipe et déjà en janvier, ils essaieront de déplacer certaines de leurs propres pièces. Il y a notamment l’avenir d’Emre Can qui reste dans un bon équilibre. Le milieu de terrain allemand exclu en début de saison de la liste en Ligue des champions reste l’un des moins utilisés par Maurizio Sarri et se dirige vers les adieux en janvier.

Advertisements

La Juventus a donné son feu vert à sa vente aussi car au-delà des commissions de 16 millions d’euros payées pour son achat, Emre Can est arrivé gratuit et garantirait une plus-value. L’idée la plus concrète reste celle d’un échange avec Leandro Paredes du Paris Saint Germain que Leonardo pousse vers l’adieu. L’opération rendrait les deux clubs heureux d’un point de vue tactique.

Le rêve du directeur sportif de la Juve est de renforcer la médiane. Selon Tuttosport, l’intérêt de la Juventus pour Paul Pogba reste vivant pendant un an qui s’est promis de quitter Manchester United. En janvier, l’opération est impossible, mais en juin.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire