esp l echauffement de ben arfa fait le buzz icon 08 02 21 11 103355398277931
dans

Valladolid : après la polémique, Ben Arfa à l’écart du groupe

Par

le


Après son arrivée en grande pompe lors du dernier mercato hivernal, Ben Arfa n’a pas démarré son aventure espagnole sous d’heureux auspices. L’ancien Rennais s’est empêtré dans une polémique, bien malgré lui, pour sa grande première. Pour protéger son nouvel élément, Sergio Gonzalez a choisi de le mettre à l’écart du groupe, du moins momentanément.

Après avoir repoussé de nombreuses propositions, Hatem Ben Arfa a finalement choisi la Liga et Valladolid en vue de relancer sa carrière au point mort. Entré en jeu le week-end dernier pour ses débuts, l’ancien tricolore a montré de criantes lacunes physiques. D’où la décision de son coach de le mettre en aparté, le temps qu’il retrouve ses sensations. De même que pour Matheus Fernandes, nouvelle recrue du Barça prêtée dans la foulée aux Blanquivioletas.

«Il est préférable de leur donner une ou deux semaines supplémentaires pour qu’ils reviennent dans de meilleures conditions. Concernant Ben Arfa, il faut lui donner du temps pour qu’il se sente plus à l’aise et pour qu’il puisse nous apporter ce qu’il sait faire. Il est resté longtemps sans jouer. Je ne regrette pas de l’avoir fait entrer l’autre jour, même si l’on a vu qu’il n’était pas autant en forme qu’on le pensait. », explique Gonzalez.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *