Valladolid : ça sent déjà la fin pour Hatem Ben Arfa

Advertisements

Arrivé l’hiver dernier après plusieurs mois sans club, l’aventure d’Hatem Ben Arfa à Valladolid tourne mal, et selon la presse ibérique, l’ancien rennais devrait faire ses valises à la fin de la saison.

Advertisements

Janvier dernier, le club présidé par Ronaldo frappait un joli coup en s’offrant l’ancien du PSG libre de tout contrat. Seulement, tout ne passe pas comme prévu. Avec une condition phsique très loin des attentes, HBA n’a pas vraiment convaincu ses dirigeants et son salaire colossal serait notamment un frein pour que la collaboration se poursuive. C’est en tout cas l’avis du journaliste Avarado Sanchez (suiveur du Real Valladolid) dans des propos accordés à Mundo Deportivo.

« En principe, il ne restera pas à Valladolid. Le club ne devrait pas compter sur lui pour la saison prochaine. Il est hors de forme et ils savent que ça va lui prendre encore plus de temps pour qu’il retourne une bonne condition physique. Ses agents ont commencé à lui chercher un club dès qu’ils ont vu que le club ne leur répondait pas. Valladolid n’est plus intéressé. Le conserver reviendrait à lui offrir au moins 500 000€ de salaire, ce qui est beaucoup trop pour un club et pour un joueur comme lui. Il n’a pas réussi à les convaincre. », a-t-il indiqué au quotidien sportif. Énième déception pour Ben Arfa en vue !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire