«Van de Beek pourrait être le propre Thomas Muller de United»

L’ancien milieu de terrain de United pense que la VDB a un style similaire à celui du Bayern Munich dans la façon dont il obtient toujours parmi les buts et les passes décisives.

Hargraves insiste sur le fait qu’Ole aura du mal à mettre le Néerlandais au banc une fois qu’il sera correctement installé dans le système.

Parlant du potentiel de Donny van de Beek à Man United, Owen Hargraves a déclaré à BT Sport: «Je pense que c’est un très bon joueur. Il n’a pas eu l’occasion de le montrer.

«Il pourrait être comme ce que Thomas Muller est pour le Bayern Munich – le style. Tout le monde a essayé de faire sortir Thomas Muller de l’équipe, mais une fois qu’il est entré, vous ne pouvez pas le faire sortir en termes de buts, d’assistances, il est très altruiste, il peut appuyer sur le ballon, il travaille dans un milieu de terrain trois, il peut jouer comme un 8 ou un 10.

«[Van de Beek] est l’un de ceux-là … une fois qu’il sera dans l’équipe, Ole aura du mal à le faire sortir.

Van de Beek a réalisé une autre brillante performance contre le RB Leipzig, aidant à mettre en place des mouvements d’attaque et semblant très à l’aise avec le ballon dans ses pieds. Bien qu’il lui faudra probablement un certain temps pour fournir 20 passes décisives par saison comme le fait Thomas Muller au Bayern Munich, le jeune Néerlandais est assez intelligent pour porter notre puissance offensive à un tout autre niveau dans quelques années.

Laisser un commentaire