Man Utd legend Van der Sar could help them complete a transfer for Van de Beek 1225854
dans

Van der Sar compare Van de Beek à une légende de Man Utd

Par

le


Le PDG de l’Ajax, Edwin van der Sar, a comparé la nouvelle recrue de Man Utd, Donny van de Beek, à la légende du club Paul Scholes.

Van de Beek est devenu la première signature de United de l’été après avoir rejoint l’Ajax pour environ 40 millions de livres sterling.

Le Néerlandais sera le 20e homme de Van de l’histoire de la Premier League et rejoint un milieu de terrain déjà solide à Old Trafford, auquel lui et Ole Gunnar Solskjaer ont fait référence à son arrivée.

Et Van der Sar pense que son compatriote a des attributs similaires à l’ancien milieu de terrain de Man Utd Scholes.

[totalpoll id= »794558″]

Van der Sar a déclaré au groupe de discussion de United: «Il peut jouer à différentes positions au milieu de terrain – il peut être un six, un huit ou un 10, il a un grand œil pour un but. Sa technique est géniale, il peut aller de box en box.

«Je le comparerais un peu à Scholesy, même si Scholesy a réussi un tir à 30,40 mètres et que ce n’est pas la force de Donny, mais il aime entrer dans la surface et jouer avec des buts.

«Il est peut-être injuste de le comparer à Scholesy en fait, mais c’est un bon garçon et je suis sûr qu’il sera un excellent ajout à l’équipe qu’Ole [Gunnar Solskjaer] crée pour United.

«Je suppose qu’il a eu une conversation avec Ole et qu’ils ont parlé de différentes positions. Il est multifonctionnel, il peut jouer un peu plus profondément, ce qui, je pense, est son rôle préféré.

« Bien sûr, nous savons que United a déjà quelques excellents joueurs de milieu de terrain, donc il trouvera son chemin dans l’équipe et aussi avec le nombre de matchs dont les meilleurs clubs ont besoin pour jouer cette année en Premier League, en Ligue des champions et en coupe. matches, tout est assez intense, il faut donc une bonne équipe large et je pense que le milieu de terrain semble bien pour le moment pour United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *