skysports jurgen klopp liverpool 5008286
dans

Van Dijk et Gomez blessés, Jamie Redknapp révèle l’erreur à ne pas faire par Liverpool

Par

le


Cette saison, Liverpool est très malchanceux. Depuis le début la nouvelle campagne marquée par la succession des matches, les Reds semblent être l’équipe avec le plus de blessés. Virgil Van Dijk, Thiago Alcantara, Fabinho et Trent Alexander-Arnold sont à l’infirmerie alors que Naby Keita, Oxlade-Chamberlain, Joel Matip et Henderson y sont également passés. Et comme coup de massue, le défenseur des Reds, Joe Gomez, s’est blessé avec la sélection anglaise hier. Il devrait manquer une grande partie de la saison.

Forcément, les dirigeants de Liverpool vont devoir recruter en janvier. Cependant, étant donné que les Reds sont en position de faiblesse, les clubs pourraient tenter de gonfler les prix des joueurs. Pour le consultant anglais Jamie Redknapp, Liverpool ne devrait pas entrer dans le jeu de ces clubs, quitte à miser peu et ensuite en faire une star, comme l’a fait Klopp avec beaucoup de joueurs de Liverpool.

« Vous avez les mains liées dans une certaine mesure car tout de suite, tout le monde sait que vous êtes désespéré et les prix vont être gonflés. Liverpool a si bien travaillé sur le marché ces dernières années. Ils n’ont pas toujours acheté de grandes stars, mais ils en ont fait des stars. Virgil est peut-être le contraire, ils ont payé 75 millions de livres sterling pour lui, mais aujourd’hui il vaut peut-être trois fois plus parce qu’il est un joueur tellement incroyable. En tout cas, je n’aime pas les rumeurs qui sortent (qui font état d’un chèque de plusieurs millions d’euros pour un défenseur) », dit-il.

Jamie Redknapp a exhorté les Reds à ne pas éclabousser l'argent pour le plaisir à l'arrière

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *