178232
dans

Victime d’une grave blessure, combien de temps sera absent Ansu Fati ?

Par

le


Très bon depuis le début de la saison, Ansu Fati s’est blessé hier, face au Betis Séville. En première période, le joueur barcelonais a été touché et finalement remplacé par Messi à la pause. À la fin du match, les pires présages se sont confirmés. L’international espagnol souffre d’une déchirure du ménisque interne du genou gauche.

Hier, le journal Sport a parlé d’une durée d’indisponibilité d’un mois et demi. Mais le FC Barcelone, sur son communiqué médical, n’a rien dit concernant la récupération de son joueur. Ce dimanche, Sport publie de nouveaux développements concernant la blessure de Fati.

Selon ce journal, deux possibilités s’offrent au Barça et à Ansu Fati. Un traitement conservateur, qui laissera le joueur absent pour une durée de 2 mois. L’inconvénient de ce traitement est qu’il y a un risque de rechute. Cependant, la jeunesse de Fati et l’état de ses muscles pourraient l’aider à ne pas rechuter en cas de traitement conservateur

L’autre possibilité est une intervention chirurgicale. Mais dans ce cas, Fati sera absent pour une durée de 4 mois. Actuellement, le Barça va attendre ce lundi pour voir les résultats des autres tests de Fati et prendre une décision adéquate à la situation du joueur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *