barcainside victor font jpg large
dans

Victor Font : « C’est une erreur, une signature que le Barça n’aurait pas dû faire »

Par

le


Pré-candidat à la présidence du FC Barcelone dont les élections sont prévues au 24 janvier prochain, Victor Font est sur tous les fronts. Dans un entretien accordé à la Cadena Cope, l’homme d’affaire revient sur les couacs du mandat Bartomeu. Pour Font, la signature d’Antoine Griezmann -qu’il qualifie d’ »erreur » n’aurait jamais dû avoir lieu. Pour la bonne et simple raison que son profil est similaire à celui de Lionel Messi.

Victor Font brigue la présidence du FC Barcelone. Annoncé comme un des favoris, l’Espagnol ne mâche pas ses mots sur les choix de l’ancien patron du club, Josep Maria Bartomeu. Dans un entretien à la Cadena Cope, il a fustigé le recrutement de Griezmann.

« C’est surprenant avec le talent qu’il a », a-t-il d’abord dit en référence aux difficultés de Griezmann de s’imposer dans l’effectif blaugrana.

Avant de poursuivre, « C’est une signature que nous n’aurions pas dû faire en raison du poste qu’il occupe. L’ajustement est très compliqué car il joue dans le même rôle que Messi. »

[totalpoll id= »794558″]

Enfin, Font a également évoqué la sortie virulente de Lionel Messi. « C’est plus le fruit de la fatigue et du voyage. Il ne faut pas tirer de conclusion de cette sortie. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *