Victor Font critique la décision du club de signer Antoine Griezmann

Le candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Font, a critiqué la décision du club de signer Antoine Griezmann l’année dernière.

Barcelone a signé Griezmann de l’Atletico Madrid, rival de la Liga, pour un montant incroyable de 108 millions de livres sterling avant la saison 2019-20. Mais, le Français a jusqu’à présent eu du mal à être à la hauteur de sa facture, et ses performances ont souvent été critiquées.

Font, qui se présente au poste de président du FC Barcelone après la démission récente de Josep Maria Bartomeu, a maintenant déclaré que la formation catalane n’aurait pas dû signer l’international français. « Griezmann était une signature qui n’aurait pas dû être faite », a déclaré Font à Cadena Cope [via Daily Mail]

Il semble que les commentaires de l’espoir présidentiel du FC Barcelone ne vont pas aider Griezmann, qui cherchera à trouver sa meilleure forme pour le Blaugrana une fois que le football du club reprendra après la pause internationale.

Font a également expliqué comment la légende du club Xavi Hernandez serait l’entraîneur sous sa direction, tout en déclarant: « Si Xavi me demandait de signer Sergio Ramos et que c’était économiquement viable, je le signerais. »

Reste à savoir qui deviendra le nouveau président du FC Barcelone, mais Font est considéré comme l’un des favoris pour remporter l’élection.

Laisser un commentaire