dans

Victor Font, principal adversaire de Bartomeu, dit non à un retour de Neymar

Par

le


Depuis hier (lundi) et les révélations de la Cadena SER, le FC Barcelone est entré dans une nouvelle crise institutionnelle. Selon le média espagnol, Josep Maria Bartomeu aurait engagé une société pour développer des comptes Twitter et Facebook pour dénigré des joueurs actuels, dont Lionel Messi, et d’anciens joueurs du FC Barcelone.

Et malgré les dénégations de Josep-Maria Bartomeu, la Cadena Ser a présenté de nouvelles preuves qui sont accablantes. Et notamment six comptes qui réunissent 175.000 fans sur les réseaux et qui ont clairement dénigré des joueurs et des personnalités qui comptent dans l’histoire du club.

Ainsi, sa place à la tête du FC Barcelone est sérieusement remise en question. Pour élections pour la présidence du club qui se profilent, Bartomeu pourrait perdre sa place au profit de Victor Font, l’un de ses plus grand adversaire.

Mais si ce dernier arrive à la tête du club blaugrana, les supporters pourraient oublier le possible retour de Neymar en Catalogne. Interrogé sur ce dossier, Victor Font fait savoir qu’institutionnellement et économiquement, le club ne peut se permettre une telle opération. « Le retour de Neymar ? Le président ne décidera pas seul qui va signer et qui ne signera pas. Cela dit, je pense que le club ne peut pas se permettre le retour de Neymar institutionnellement ou économiquement », a-t-il clairement fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *