take kubo
dans

Villareal, Real Madrid : Takefusa Kubo aurait pris une décision radicale

Par

le


Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dans les prochaines semaines, Takefusa Kubo, actuellement prêté par le Real Madrid, souhaiterait quitter Villareal. En cause, son faible temps de jeu.

L’été dernier, la pépite nippone a croulé sous les offres de plusieurs écuries européennes. Finalement, Villareal a remporté les enchères pour diverses raisons. D’abord, la possibilité d’engranger du temps de jeu – une promesse express d’Unai Emery puis découvrir une compétition européenne. Cependant, force est de constater que l’aventure ne se passe pas comme prévu.

Le crack du Real joue extrêmement peu depuis le début de la saison (seulement 176 minutes en Liga cette saison). Et selon les informations rapportées par Mundo Deportivo, le joueur formé à la Masia souhaiterait changer d’air au mois de janvier. S’il joue beaucoup plus en Ligue Europa où il a délivré deux passes décisives, Kubo estime son temps de jeu famélique. Reste à connaitre les intentions du Real Madrid au sujet de son joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *