unnamed 50
dans

Viré par Ostende, Fabrice Ondoa soutenu par la légende Patrick Mboma

Par

le


L’aventure de Fabrice Ondoa au KV Ostende est terminée. Arrivé au club en 2018, le portier international camerounais a été licencié.

L’information fait la une depuis quelques jours. Après une éventuelle fête clandestine organisée, Ondoa a eu la sentence. Vexés par le comportement du joueur, les dirigeants ont choisi la méthode drastique. Le Lion indomptable a été tout simplement licencié.

Dans cette période asseaz difficile, Ondoa n’est pas seul. Il est soutenu par ses coéquipiers en club, en sélection et aussi les anciens joueurs dont Patrick Mboma.

« Reste droit dans tes bottes », a posté l’ex buteur des Lions Indomptables sur les réseaux sociaux.

[totalpoll id= »794558″]

Fabrice Ondoa se défend et dément avoir organisé un festin clandestin. Il donne d’ailleurs de plus amples explications.

« Je viens d’apprendre la nouvelle cet après-midi (mardi, ndlr) par courrier quasiment en même temps que la presse. Je vous avoue être choqué, car les dirigeants n’ont même pas pris la peine de m’inviter à m’expliquer sur les faits qui me sont reprochés. Ils prennent une décision aussi grave sans même prendre la peine de m’entendre. J’ai juste reçu un courrier de leur avocat. C’est scandaleux ! S’ils avaient pris la peine de m’inviter à m’expliquer ils auraient compris que je n’ai rien à me reprocher. Je n’ai rien organisé du tout et ce n’était sûrement pas une ‘lockdown party’. Les termes sont importants dans la vie… », a-t-il écrit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *