benzema hazard real madrid granada 05102019 1hrtoqvln8d3m1f7tbn8no3d4p1067652161
dans

Voici: 8 Attaquants qui ont échoué au Real Madrid

Par

le


La nouvelle recrue Luka Jovic faisant l’objet de critiques critiques au Real Madrid, il pourrait rejoindre une longue liste de frappeurs qui ont échoué à Los Blancos au fil des ans, notamment Nicolas Anelka, considéré par beaucoup comme le meilleur adolescent du football mondial. le temps.

Depuis son transfert de 60 millions d’euros (E990 millions) de l’Eintracht Francfort au Real en juillet, Jovic, un international serbe de 21 ans, n’a joué que huit fois et n’a pas encore inscrit son premier but pour le club.

Au cours de la saison 2018/19, l’attaquant était poursuivi par plusieurs des meilleurs clubs européens, mais il ne pouvait s’empêcher de déménager à Los Blancos qui, avec Karim Benzema vieillissant, estimait qu’il était temps de rechercher le français à long terme. remplacement.

Jovic a débuté à seulement trois reprises pour le Real lors de ses huit matches, et de nombreux fans l’ont critiqué jusqu’à présent pour ses performances sous le célèbre maillot blanc du club.

[totalpoll id= »794558″]

Si les 13 vainqueurs de l’UEFA Champions League ne font pas le poids, l’ancien attaquant de Benfica ne serait pas le premier attaquant à se battre au Santiago Bernabeu ces dernières années, bien que son prix suggère qu’il ne puisse pas se permettre de flop.

En 1999, l’ancien international de France Anelka était confronté à un problème similaire. Il n’avait pas réussi à marquer au cours de ses cinq premiers mois au club. Entré d’Arsenal pour un montant énorme de 35 millions d’euros (577 millions de rands), l’attaquant devait se mettre au travail, mais n’a marqué que sept buts en 33 matches.

Anelka est partie une saison plus tard et est revenue au Paris Saint-Germain qu’il avait quitté pour Arsenal à 17 ans en 1997.

En 2009, Klaas-Jan Huntelaar devint un autre attaquant du flop relativement onéreux, laissant son poste seulement six mois après son arrivée au Real cette année-là.

Trois des joueurs sur la liste – Alvaro Morata, Alvaro Negredo et Mariano Diaz – sont revenus au club après avoir gravi les échelons, mais n’ont pas été utilisés comme partants réguliers, ce dernier étant toujours dans l’équipe, mais apparemment pas dans les plans de Zinedine Zidane. . Cliquez sur la galerie pour voir les huit attaquants!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *