Voici ce qu’a décidé le Bayern pour Arsène Wenger

Toujours en quête d’un successeur à Niko Kovac, demis de ses fonctions en début de semaine, le Bayern se cherche une nouvelle pointure pour son banc. Parmi les noms qui circulent, celui Arsène Wenger avait pris de l’ampleur ces derniers jours, la presse l’annonçant comme le favori au poste. Toutefois, le Bayern aurait finalement recalé le technicien Alsacien.

Libre de tout engagement depuis son départ d’Arsenal, l’entraîneur de 70 ans n’était pas contre l’idée de reprendre les commandes de l’équipe bavaroise. Cependant, Wenger ne sera pas le nouvel entraineur du club allemand selon Sport Bild. Citant une source proche du club, le média affirme que : « Arsène Wenger a appelé Karl-Heinz Rummenigge mercredi après-midi et a manifesté de l’intérêt pour le poste d’entraîneur du Bayern. Le Bayern apprécie beaucoup Arsène Wenger pour son travail d’entraîneur à Arsenal, mais il n’est pas une option pour le poste d’entraîneur du Bayern Munich ».

Pour rappel, Hans-Dieter Flick assurera l’intérim. Il a d’ailleurs réussi son baptême de feu en qualifiant le club pour le prochain tour de la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire