karl toko ekambi
dans

Voici comment le Coronavirus pourrait jouer un sale tour à Toko Ekambi

Par

le


Contraint à être confiné à cause du Coronavirus, Karl Toko Ekambi pourrait être dans les semaines à venir encore une victime de cette maladie.

Ayant rejoint l’Olympique Lyonnais l’hiver dernier sous la forme d’un prêt en provenance de Villareal, l’international camerounais pourrait ne pas être retenue en fin de saison. Et ceci à cause du Coronavirus. Avec l’arrêt des rencontres et la difficulté des clubs à survivre dans ce contexte de crise sanitaire, Lyon ne disposerait pas de l’enveloppe nécessaire pour lever l’option d’achat de l’ancien joueur d’Angers.

Venu en remplacement de Jeff-Reine Adelaide et de Memphis Depay, Karl Toko Ekambi serait contraint à rejoindre Villareal en cas de retour de ces derniers. A en croire les informations de Superdeporte, les joueurs dont dispose Lyon couplés avec la crise économique qui découlerait de cette crise sanitaire, les Gones seraient obligés de libérer le Camerounais.

D’après L’Equipe, deux clauses majeures vont lever automatiquement l’option d’achat de Toko Ekambi. La première, une qualification pour une compétition européenne la saison prochaine, la deuxième, une pôle position de l’OL dans ce transfert. A cette allure, l’ancien joueur du Paris FC est plus proche de faire son retour en Espagne.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *