Voici les deux options de la CAF pour finir les Coupes Continentales

La CAF n’a pas été épargnée par le Coronavirus. Plusieurs compétitions africaines ont été suspendus dont la Ligue des Champions CAF et la Coupe CAF. Etant à l’étape des demi-finales avant leurs suspensions, l’instance continentale met tout en œuvre pour aller au bout. Pour cette raison, elle a sorti de sa boîte deux options.

Via un communiqué, la CAF a rendu publique les deux options envisagées pour mettre fin aux coupes continentales. La première, jouer la manche aller des demi-finales les 31 juillet, 1er et 2 août. Et enchainer très rapidement avec la manche retour les 7, 8 et 9 août. Pour cette option, la finale de la Ligue des Champions CAF sera disputée le 28 août et celle de la Coupe CAF le 25.

La deuxième, jouer en match unique les demi-finales les 4, 5 et 6 septembre. Avec les finales de la Coupe CAF et Ligue des Champions CAF respectivement les 23 et 25 septembre prochains.

Notons que le Zamalek, Al Ahly, le Raja Casablanca et le Wydad Casablanca sont les équipes qualifiées pour les demi-finales de la Ligue des Champions CAF. Tandis que Horoya AC, Hassania Agadir, RS Berkane et Pyramids sont dans le dernier carré de la Coupe CAF. Deux éditions qui vont rester sans doute dans l’histoire.

Laisser un commentaire