emmanuel adebayor basaksehir zw765amkm2gn1v4j9901q8ejl
dans

Voici pourquoi Adebayor est obligé de saisir l’occasion de West Bromwich

Par

le


L’information est tombée ce vendredi. West Bromwich Albion, en quête d’un poids offensif, aurait des vues sur Emmanuel Adebayor. Une occasion à ne pas rater pour la star du football togolais.

Arrivé en Premier League en 2006 à Arsenal, Adebayor fait partie des meilleurs joueurs et buteurs africains dans ce championnat. Un travail qui est resté inachevé puisque l’attaquant de 36 ans a connu une fin moins heureuse. Avec l’intérêt de West Bromwich Albion, il pourra donc parachever ses belles oeuvres.

Un constat est criard. Bien qu’il ait marqué l’histoire de la Premier League, l’ancien joueur de Manchester City n’a pas atteint la barre symbolique des 100 buts. Il est resté à 97 buts donc 3 réalisations pour rentrer dans ce cercle fermé des joueurs qui ont pu réaliser cet exploit. S’il est réellement dans le viseur des Bagigies, il va falloir qu’il puisse saisir sa chance. Probablement l’ultime occasion pour lui qui a déjà 36 ans et qui n’est le joueur qui a impacté le championnat anglais il y a des années.

Emmanuel Adebayor est un homme de défi. Il pourrait accepter cette éventuelle offre de West Bromwich Albion pour deux raisons. Atteindre la barre mythique des 100 réalisations et finir en Premier League, le championnat qui l’a révélé aux yeux du monde.

[totalpoll id= »794558″]

Adebayor en Premier League, c’est 97 buts et 36 passes en 242 matchs. Il n’a pas été aussi proche d’un retour en Angleterre depuis son départ de Crystal Palace en 2016.

Actuellement, l’Epervier est libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat au Club Olimpia à Paraguay.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *