jules kounde seville 2020
dans

Voici pourquoi Jules Koundé n’a pas rejoint Manchester City

Par

le


De Bordeaux au FC Séville, Jules Koundé a énormément progressé. Le Franco-béninois a été exceptionnel lors de sa première saison en Liga Espagnole. Ce qui a tapé dans l’oeil des dirigeants de Manchester City.

Manchester City avait bel et bien tenté de signer Koundé. L’information a été révélée par l’agent du joueur Jonathan Kebe dans un entretien à ABC.

« Tout footballeur aime parler de son jeu. Bien sûr, c’est un compliment qu’un club aussi important que Manchester City s’intéresse à vous », a-t-il déclaré.

L’agent a d’ailleurs donné les raisons du non départ de Jules Koundé cette saison pour le club mancunien malgré la convoitise.

[totalpoll id= »794558″]

« Faire pression sur Séville pour aller à Manchester City ? Non non. On n’en parle même pas. Il y a eu une offre, le club l’a étudiée, a dit «non», et c’est tout. Il n’y en a plus. Nous ne partirons jamais si Séville ne le veut pas. Parfois, l’avenir d’un joueur dépend de trois parties, le footballeur lui-même, le club qui veut acheter et, bien sûr, le club auquel il appartient. Il y a Séville. On connaît parfaitement, comme je l’ai mentionné, le pari que le club a fait il y a un an pour Koundé. Nous apprécions l’affection des supporters, Fernando Navarro , de Monchi, qui a été le premier à faire confiance à Koundé », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *