messi camp nou
dans

« Voir Messi sera un gros problème pour les fans d’Arabie saoudite »

Par

le


Juan Antonio Pizzi connaît les participants à la Supercopa de Espana plus que beaucoup de gens et aussi le pays où se déroulera la compétition, l’Arabie saoudite. et a représenté Valence en tant que joueur et entraîneur.

Il s’est assis pour parler avec MARCA de la Supercopa à venir et de son pays hôte.Le football est le roi des sports en Arabie saoudite, mais vivent-ils vraiment pour le beau jeu? Oui, ils le font.

Ils remplissent les terrains et aiment le sport. Le niveau n’est pas encore comme l’Europe, et ils le savent, mais c’est pourquoi ils investissent tant et c’est pourquoi ils suivent tellement le football européen.

Chaque week-end, ils regardent la Liga [Santander], la Premier League et même la Bundesliga. Pensez-vous que le stade sera plein pour les trois matchs? Je n’en doute pas. Ils savent combien cela signifie d’avoir les quatre meilleures équipes d’Espagne et quatre des meilleures au monde. C’est exceptionnel pour eux, comme une fête.

[totalpoll id= »794558″]

De plus, vous devez garder à l’esprit que [Lionel] Messi est là, qui est une personne qu’ils admirent et reconnaissent, donc le voir sur le terrain sera un gros problème pour eux.

Vous avez passé deux ans comme entraîneur là-bas, gagné un match à la Coupe du monde et une autre à la Coupe d’Asie.

Avez-vous vu des progrès? Oui, ils consomment beaucoup de football et acquièrent des talents de l’extérieur. Les clubs prennent les choses au sérieux et l’investissement qu’ils font ici sort de l’ordinaire. Ils veulent devenir l’une des superpuissances. Ils savent qu’ils sont derrière l’Europe, mais ils sont sur la bonne voie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *