wilfried zaha 710x399 1
dans

Wilfried Zaha admet qu’il a été écrasé par le départ de Sir Alex Ferguson à Man Utd

Par

le


Sir Alex Ferguson a convaincu Wilfried Zaha de rejoindre les Red Devils en janvier 2013. Alors l’Ivoirien admet qu’il a été écrasé par le départ de Ferguson à la fin de la saison.

Après le départ du technicien écossais, l’ivoirien ne ferait que quatre apparitions alors qu’il s’efforçait à impressionner les successeurs de Ferguson : David Moyes et Louis van Gaal.

Dans une vidéo sur la chaîne YouTube de l’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, le joueur de 27 ans a déclaré que manquer la chance de jouer avec Fergie était un coup dur pour sa confiance.

« Cela m’a un peu écrasé parce que c’était comme si, après lui avoir parlé, c’était une évidence que je voulais y aller. Je ne savais pas qu’il partait » , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Aucun regret d’avoir rejoint Manchester United

« Il n’y a jamais de regrets Rio. J’ai rencontré tellement de joueurs incroyables que j’ai regardés depuis que j’étais jeune. Vous (Rio) étiez là, Giggsy était là, Rooney était là, Van Persie était là.» 

« Il y a tellement de joueurs que j’ai réussi à apprendre, donc ce n’est jamais regrettable. Je suis assis dans le même vestiaire que les joueurs que j’ai vus gagner des titres après des titres après des titres, c’est ce que je veux dans ma carrière et c’est comme si je ‘ m enfin ici avec ce lot. C’est différent quand on les regarde de première main. »

L’international ivoirien, Wilfried Zaha a marqué 34 buts en 176 matches de Premier League,avant l’arrêt du championnat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *