Willian révèle que Mikel Arteta a joué un rôle clé dans son transfert à Arsenal

Advertisements

Arsenal a terminé la signature de Willian sur un transfert gratuit.
Le Brésilien aime tout dans le club – la façon dont il joue, l’Emirates Stadium et le manager Mikel Arteta.

Advertisements

En fait, l’attaquant a décidé de rejoindre les Gunners après une conversation avec l’Espagnol.
« [J’aime] la façon dont ils jouent, tout est incroyable – le stade, et je pense qu’avec Arteta, Arsenal a une excellente occasion de se battre à nouveau pour des titres en Premier League et en Europe, donc je suis très heureux à cause de cela. », A déclaré Willian au site officiel des Gunners.

« Je suis impatient de commencer. J’ai hâte d’aller sur le terrain et de faire mon truc pour aider mes coéquipiers et aider ce club à briller à nouveau. C’est ce que je veux.

« Quand j’ai parlé à [Mikel], la conversation était bonne, il m’a donné confiance pour venir à Arsenal. Il m’a dit beaucoup de bonnes choses et c’est pourquoi je suis venu à Arsenal. »

Selon ESPN, Willian a signé un contrat de 3 ans d’une valeur de 100000 £ par semaine. Le Brésilien portera le maillot n ° 12 au club.

L’expérience de Willian sera une aide considérable pour le côté rajeuni d’Arteta. Le joueur de 32 ans compte 234 apparitions en Premier League et 71 matchs de Ligue des champions à son actif.

D’ailleurs, double champion de Premier League, vainqueur de la Ligue Europa et vainqueur de la Copa America, le Brésilien sait une chose ou deux sur la victoire des trophées.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire