skynews ed woodward manchester united 4905027
dans

Woodward lance un avertissement fort concernant l’activité de transfert de Man Utd

Par

le


Le vice-président exécutif de Manchester United, Ed Woodward, a averti que le club ne fonctionnera pas comme d’habitude sur le marché des transferts, en raison de l’épidémie de COVID-19.

Selon ESPN, Woodward a laissé entendre que l’époque des offres de 100 millions de livres sterling pourrait être terminée.

La pandémie de coronavirus a provoqué la panique dans certains clubs, avec des inquiétudes quant à l’impact financier de la suspension du football.

Woodward insiste sur le fait que la puissance financière de United signifie que le club peut faire preuve de plus de «résilience», mais ne veut pas augmenter les attentes.

[totalpoll id= »794558″]

« Personne ne devrait se faire d’illusions sur l’ampleur des défis auxquels tout le monde est confronté dans le football et ce n’est peut-être pas le » business as usual « pour aucun club, y compris nous-mêmes, sur le marché des transferts cet été », a-t-il déclaré.

«Comme toujours, notre priorité est le succès de l’équipe, mais nous avons besoin d’une visibilité de l’impact sur l’ensemble de l’industrie, y compris les délais de la fenêtre de transfert et la situation financière plus large, avant de pouvoir parler d’un retour à la normalité.

Le manager Ole Gunnar Solskjaer a précédemment déclaré que l’instabilité pourrait aider United à «exploiter» le marché des transferts.

Solskjaer s’intéresse à l’ailier du Borussia Dortmund Jadon Sancho et au milieu de terrain d’Aston Villa Jack Grealish.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *