Xavi, Mbappé plutôt que Neymar, un candidat à la présidence du Barça détaille son projet

Englué par des polémiques à n’en plus finir à l’instar de la réduction des salaires ou encore le Barçagate, Josep Maria Bartomeu n’est pas en bonne posture pour les prochaines élections de la présidence du club catalan. Dans le temps, le candidat déclaré Victor Font continue de faire son trou.

Ce dernier a détaillé les grandes lignes de son projet sportif en cas de victoire aux prochaines éléctions. Un temps annoncé sur le banc du Barça en remplacement de Valverde, Xavi serait le choix idéal du dirigeant. « Xavi sera la pierre angulaire de notre projet sportif pour les dix prochaines années. Nous travaillons avec l’idée qu’il sera notre entraîneur. », a expliqué Font.

Concernant son plan mercato, son souhait risque peut-être d’étonner. Alors que Neymar fait figure de priorité des Catalans depuis l’été dernier, le futur candidat porte son choix sur l’autre star du PSG : Mbappé. « Je suis plus Kylian Mbappé que Neymar. Ce dernier est plus créatif mais le Français me paraît plus concentré sur le football », a-t-il reconnu.

Laisser un commentaire