Xherdan Shaqiri a toujours les veaux les plus fous du football mondial

C’est officiel – Xherdan Shaqiri détient toujours la couronne d’avoir les veaux les plus fous de tout le football.

L’international suisse a célébré aux côtés de ses coéquipiers de Liverpool la nuit dernière après avoir remporté le premier titre du club en Premier League.

C’était une nuit chaude au Royaume-Uni et le joueur de 28 ans a choisi de porter un short qui montrait ses jambes massives dans toute leur splendeur.

On pouvait le voir se cacher à l’arrière-plan alors que Joe Gomez et Virgil van Dijk posaient pour une photo et son manque de temps de jeu cette saison n’a clairement pas affecté son régime d’entraînement.

Image Credit: LFC

Ce qui rend les mollets de Shaqiri plus impressionnants, c’est qu’il n’est plus blessé depuis janvier – en raison d’un problème de mollet.

Il n’a pas encore joué pour Liverpool depuis le redémarrage de la ligue et le manager Jurgen Klopp a discuté de sa blessure le week-end dernier.

Avant le match nul 0-0 de dimanche avec Everton, Klopp a déclaré: « Il a été blessé et il n’est pas prêt mais il est sur la bonne voie. »

« Shaq s’est entraîné mais pas en masse avec le reste de l’équipe. Il ne sera pas [absent] longtemps, mais il est le seul à sortir. »

Il est bien établi que l’attaquant des Reds a toujours maintenu une jambe incroyablement volumineuse, que ce soit pendant ses jours au FC Bâle, au Bayern Munich ou à l’Inter Milan.

Image

Ses jambes sont devenues encore plus grosses au fil des ans, alors comment peut-il maintenir des jambes aussi fortes malgré ses six matchs en Premier League cette année?

Un clip avec son coéquipier international Eren Derdiyok présente ses séances d’entraînement intenses et ça fait vraiment mal à regarder. Jetez un œil aux images ci-dessus et dites-moi que cela ne brûlerait pas.

Il est juste de dire que l’ailier ne s’entraîne pas avec autant d’intensité tout en soignant sa blessure actuelle.

La victoire de jeudi en Premier League verra Shaqiri ajouter une autre médaille à un cabinet de trophées déjà impressionnant.

Son temps avec le Bayern a apporté trois titres de Bundesliga ainsi qu’une Ligue des Champions, avec un deuxième triomphe européen à venir avec Liverpool la saison dernière.

Laisser un commentaire