Yahaya Mohamed :  » Victorien Adebayor m’a donné de l’insomnie avec son but »

L’international nigérien Victorien Adebayor a été auteur d’un but stratosphérique en championnat, contre Berekum Chelsea ce samedi. L’attaquant d’Inter Allies a vu son but faire te tour du monde sur les réseaux sociaux. Une réalisation en soliste, qu’il ne doit qu’à son talent. De quoi donner de l’insomnie à Yahaya Mohamed, concurrent du nigérien dans la course au titre de meilleur buteur du championnat ghanéen.

Le Nigérien, âgé de 23 ans, a épaté la Premier League du Ghana après avoir son but. Il a pratiquement hypnotisé le défenseur de Berkum Ahmed Adams juste après la ligne médiane avant de filer droit au but. Un but digne de Messi. Victorien Adebayor a inscrit un autre but moins spectaculaire durant le match. Le match s’est soldé sur une victoire 3-1 de son équipe.


Avec ce doublé, le natif de Niamey porte son total de buts à 10. Deux unités de plus que son concurrent Yahaya Mohamed. L’attaquant d’Aduna Stars a avoué ne pas trouver le sommeil après avoir vu le but de Victorien Adebayor. «C’est un super joueur. Pour être honnête avec vous, il m’a donné une nuit blanche samedi parce que je le menais et il m’a dépassé de deux buts ». Une insomnie qui lui a pourtant fait du bien. Le lendemain face Liberty Professionals, il a répondu à son alter ego en flanquant lui aussi un doublé. Les deux joueurs sont désormais à 10 buts chacun et poursuivent leur chassé-croisé.

Laisser un commentaire