andre franck zambo anguissa
dans

Zambo Anguissa révèle la plus grosse déception de sa carrière

Par

le


Zambo Anguissa, performant en club, avait à cœur de rééditer les mêmes performances en sélection. Avant la CAN 2019, l’objectif de l’international camerounais était clair. Aller le plus loin possible. Mais le destin en a décidé autrement. Les Lions Indomptables tombent dès les huitièmes de finale face au Nigéria. Une élimination que le milieu de terrain a du mal à oublier.

Invité dans l’émission Droit dans les Yeux sur Canal+, Anguissa est revenu en long et en large sur la performance mitigée du Cameroun lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Pour lui, les Lions Indomptables avaient l’équipe pour aller au bout comme ils l’ont fait en 2017.

« C’est la grosse déception de ma carrière pour le moment. On a rêvé, on a donné le meilleur de nous-même. Il faut vite tourner cette page. Je me suis fixé des objectifs et être éliminé en huitièmes de finale ce n’est pas ça. On a une équipe pour aller au bout même si plusieurs ont des yeux pour le Sénégal par rapport aux joueurs qu’ils ont », a-t-il regretté.

Zambo Anguissa et ses coéquipiers pourraient se rattraper en 2021 à domicile.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *