zidane 4
dans

Zidane: «On se souviendra de lui comme un joueur spécial»

Par

le


Le gaffer français révèle que la vie du milieu de terrain allemand ne tourne qu’autour du football et de la famille.

Zidane loue les qualités de leader de Kroos bien qu’il ne fasse pas partie des quatre capitaines du club.

Le manager madrilène admire la capacité de Toni à jouer dans divers rôles de milieu de terrain.
Parlant de son admiration pour le travail de Toni Kroos au Real Madrid, Zinedine Zidane a déclaré au Real France (via Defensa Central): «Sa vie est le football et la famille. Le reste n’a pas d’importance. Seulement le football et la famille. On se souviendra de lui comme d’un joueur spectaculaire, l’un des meilleurs au monde à sa place. J’admire sa mentalité.

«Il n’est aucun des quatre capitaines, mais pour beaucoup de choses, au fond, il l’est. Sur le terrain, il montre une autorité innée. Toni ne parle pas, c’est un garçon très calme et réservé, mais quand il le fait, c’est parce qu’il joue.

[totalpoll id= »794558″]

«Et il parle à n’importe qui: entraîneur, managers, coéquipiers. Il ne s’arrête pas. J’ai vu de nombreuses discussions dans lesquelles sa participation a fini par être la clé.

«Il est si bon qu’il pourrait jouer en tant que« 6 », en tant que milieu de terrain pur, en tant que milieu de terrain ou même en tant que« 10 ». Vous le mettez et il s’adapte. Sa principale vertu est la sérénité. Il ne devient pas nerveux et il aime tellement arriver. tirer de loin comme prendre une passe arrière qui crée un tir plat. Je trouve la facilité avec laquelle il joue avec les deux jambes fascinante.

Kroos a été notre gardien silencieux au milieu de terrain pendant de nombreuses années et a été à son meilleur niveau créatif la saison dernière, créant la plupart de nos chances à travers la Liga ainsi que les campagnes de la Ligue des champions. Il a également eu la meilleure précision de passe de la ligue, nous aidant à dominer les matchs et jouant un rôle crucial dans notre victoire au titre la saison dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *