zinedine zidane 3 1
dans

Zinedine Zidane refuse une offre de 150 millions d’euros pour entraîner un nouveau club

Par

le


L’ancien entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a refusé d’entraîner le club saoudien d’Al-Nassr.

Selon Footmercato, Al-Nassr, qui a recruté Cristiano Ronaldo il y a quelques mois, a proposé à Zidane un contrat de deux ans d’une valeur de 150 millions d’euros, mais le Français a refusé.

Zidane a été associé au poste de sélectionneur de l’équipe de France, au Paris Saint-Germain et à Chelsea par le passé. Cependant il n’est pas intéressé par la direction d’Al-Nassr.

Il souhaite prendre les rênes d’un grand club des cinq premières ligues européennes, mais il reste à voir si cette opportunité se présentera dans un avenir proche.

[totalpoll id= »794558″]

L’homme de 50 ans n’a pas dirigé de club depuis qu’il a quitté le Real Madrid en 2021.

Lors de ses deux passages au Real Madrid, Zidane a remporté 11 trophées majeurs. Il a gagné trois Ligues des champions consécutives entre 2016 et 2018.

Associé au PSG ou encore au Real Madrid ces dernières semaines, Zinedine Zidane a reçu une offre en provenance… du Mexique.

Sans club depuis son départ du Real Madrid il y a deux ans, Zinedine Zidane prend son mal en patience. L’homme aux trois victoires en Ligue des Champions espérait un départ de Didier Deschamps après la Coupe du monde. Il voulait reprendre les commandes de l’Equipe de France, mais le plan de « Zizou » a échoué. Deschamps a signé une prolongation de contrat jusqu’en 2026. Une déception pour Zidane, qui souhaite retrouver un banc cet été mais qui est assez exigeant.

Zidane a été associé à plusieurs postes au cours de cette saison. Il était le favori pour le poste de sélectionneur de l’équipe de France avant que la FFF ne décide de renouveler le contrat de Didier Deschamps. Chelsea et le Paris Saint-Germain ont cependant fait l’objet de rumeurs d’intérêt pour Zizou.

Le dernier club à s’intéresser à Zidane est Al-Nassr, qui compte Cristiano Ronaldo. Selon Footmercato, le club saoudien aurait proposé au Français un contrat de deux ans. Un contrat estimé à une valeur de 150 millions d’euros, qu’il aurait refusé.

Zidane souhaite prendre les rênes d’un grand club des cinq premières ligues européennes, mais il reste à voir si l’occasion se présentera dans un avenir proche. Deux ans après avoir quitté le Real Madrid, il aura à cœur de revenir à la gestion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *