Zlatan Ibrahimovic e1643215817684
dans

Zlatan Ibrahimović : «C’est le seul problème que j’aie maintenant»

Par

le


 

En terminant la 23e saison de son histoire, Zlatan Ibrahimović  du haut de ses 39 ans a révélé ce qu’il considère comme son plus gros problème en carrière.

 «Au début, je me suis dit: J’ai 39 ans, avec ce que j’ai fait, il n’est peut-être pas nécessaire de travailler et d’avoir une belle vie. Mais j’ai toujours eu une grande passion pour ce que je fais. Je veux toujours plus. J’ai un problème: je ne suis jamais satisfait».

Avec 17 buts en 23 apparitions avec les Rossoneri cette saison, Zlatan a rappelé à quel point il reste compétitif. «Je ne vois pas beaucoup de joueurs faire ce que je fais à mon âge. Après 30 ans, un joueur commence à se décomposer puis à se retirer. Mais moi, après 30 ans, je suis devenu plus fort. Vous pouvez apprivoiser un lion, mais vous ne pouvez pas apprivoiser Zlatan. C’est un animal différent », a-t-il ajouté, tout comme lui.

[totalpoll id= »794558″]

Au service des diables rouges, Ibra a subi la blessure la plus difficile de sa carrière (ligament croisé antérieur) et cela lui a fait mettre la fin de sa carrière sur la table. Une idée rapidement écartée.

«Il m’a fallu un an pour me sentir à nouveau vivant. Honnêtement, la reprise était ennuyeuse. C’était plus un travail mental auquel je n’étais pas habitué. J’ai passé du temps à me demander combien de temps je serais parti et si la fin de ma carrière serait venue. Mais quand les gens m’ont demandé si l’histoire d’Ibrahmovic avait une fin heureuse, j’ai dit non. En fait, ce n’est pas encore terminé », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *