Connect with us

Football

Football: Diego Maradona dit ce qu’il pense de Jose Mourinho

Published

on

Comme à son habitude, la légende du football argentin Diego Maradona n’a pas sa langue dans la poche. Interrogé par le quotidien Marca pour avoir son avis concernant l’entraîneur à qui revient le statut du meilleur du monde, Maradona a immédiatement penché sur le technicien portugais José Mourinho.

Pour lui, il n’y a pas de doute, celui qu’on surnomme ”The Special One” est le meilleur entraîneur du monde. Par contre Maradona estime que Pep Guardiola a juste profité du travail de Johan Cruff.

«Le meilleur coach du monde ? Mourinho. « Pep (Guardiola) a tiré profit du travail de Johan Cruyff », le seul et unique inventeur du tiki-taka. En plus, « aujourd’hui Pep achète les joueurs qu’il veut. C’est plus facile de jouer le tiki-taka ainsi ».

Maradona a également profité de cette occasion pour évoquer sa relation avec Lionel Messi. El pibe de oro  est revenu quelque peu sur les propos qu’il avait tenus il y a un mois sur la Pulga. Aussi, Lionel Messi n’est plus ce leader qui va « vingt fois aux toilettes avant le match » ou qui préfère les « parties de Playstation » aux causeries. Non, ce coup-ci, « Leo est un ami et jamais je ne parlerais mal d’un ami. Moi, Leo, je l’adore. Je dis de Leo que c’est un phénomène, rien de plus. Après, il y a des joueurs qui vont 20 fois aux toilettes, mais je n’ai jamais fait allusion à lui. »

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui