Connect with us

Football

‘Football Leaks’ évoque le dopage d’une « star mondiale »

Published

on

Parmi les multiples informations révélées par ‘Football Leaks’ via ‘Der Spiegel, l’on retrouve un éventuel cas de « dopage d’une star mondiale ».

Les clubs européens sont dans la tourmente après les dernières publications de ‘Football Leaks’. City et le PSG sont les plus touchés par ces révélations, mais d’autres institutions sont concernées par des accusations qui vont de la supposée création dans l’ombre d’une Super League européenne jusqu’à l’insistance de l’UEFA à vouloir sanctionner des clubs turcs et roumains.

Mais ce n’est pas tout, des médias comme ‘Der Spiegel’ ou ‘Mediapart’ publieront durant le mois de novembre les informations les plus importantes de 70 millions de documents que ‘Football Leaks’ a en sa possession. Le PSG a été le premier à s’exprimer sur ces révélations; suivi par le Bayern Munich.

Il y a encore bon nombre de choses à dévoiler et ces enquêtes toucheraient également une « star mondiale » du panorama footballistique. ‘Der Spiegel’ annoncera dans les jours à venir de supposés agissements hautement discutable concernant le traitement d’un test anti-dopage positif d’un joueur de premier rang.

« Les informations des prochaines semaines révèleront aussi la gestion questionnable du test anti-dopage positif d’une star mondiale et les modèles d’évasion fiscale de grands clubs de Premier League », indique une partie de la publication de ‘Der Spiegel’. Pour l’instant, le nom du joueur concerné reste méconnu.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui